Khal Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Khal Gaming

Equipe League of legends
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Khal Playbibel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Playbibel
Admin
Playbibel


Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 31

Khal Playbibel Empty
MessageSujet: Khal Playbibel   Khal Playbibel I_icon_minitimeMer 10 Juil - 17:36

Il était un fois... Bref j'ai fini Khal et tout le tralala j'ai eu beaucoup d'enfants avec la Khaleesi et comme j'avais marre du cheval, je me suis dit "hey pourquoi pas créer une équipe de la League des Légendes?" donc j'ai envoyer télégramme à GOSU Kicheman bref Galaad du pseudo dont l'appelle ses parents (il a répondu positivement, il n'avait pas trop le choix non plus) . Là tout plein de personne sont venu m'aduler (en même temps c'est normal) quand tout a coup je pensa a une vieille connaissance (un chien de bas étage avec un peu de grade) nommé Pakkun3615785436932398(27) forcement il accepta de me carru et puis bon un "truc machin bidule chose" qui porte un nom IMMONDE! (BloodyRose) arriva comme toute entreprise on est obligé d'accepter un pourcentage de personnes a mentalité réduite donc par bon cœur je l'accepta.
Bref c'était mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://khal-gaming.forumgaming.fr
pakkun
Admin
pakkun


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 35

Khal Playbibel Empty
MessageSujet: Re: Khal Playbibel   Khal Playbibel I_icon_minitimeMer 10 Juil - 18:08

bravo michel
Revenir en haut Aller en bas
 
Khal Playbibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Khal GOSU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khal Gaming  :: Général :: Présentation-
Sauter vers: